Couverture et mise en page par IDPURE.
Projets réalisés pour le hors-série du magazine IDPURE de juillet 2011. Travail libre sur le thème “this is not… collectif insolite”. Chaque graphiste se devait de traiter le thème du graphisme en le détournant ou en s’éloignant de ce qu’il fait d’habitude.

Visuel — Joyce Vuille
Ce travail est un hommage ironique aux affiches et autres visuels qui intègrent et mélangent avec un talent certain, les licornes qui brillent, les têtes de loup par millier, les magnifiques couchés de soleil, les pleines lunes macroscopiques, les fonds roses bonbon en dégradé ainsi qu’une multitude de choses qui émerveillent. Travail tout en rêve, en poésie et en dérision.

Visuel — Laure Simeon
Mon travail reprend de façon décalée et grossière l’usage intempestif du Word Art, des effets en tout genre et des typos fantaisistes. L’officier Bodoni, gardien du bon goût, est un homme bedonnant mais de goût. Il affectionne les balades en chemise ouverte couleur orange délavé et en short trop petit qu’il porte en dessous du ventre depuis 1987.